Depuis 15 ans en activité, la boulangerie Bruneau située au 16 rue d’Autun à Bourbon-Lancy vient de passer la main à son chef pâtissier Antoine Dessolin âgé de 28 ans.
C’est sous le nom de AD Glacier-Boulanger-Pâtissier-Chocolatier qu’Antoine Dessolin chef pâtissier de la boulangerie Bruneau décide de reprendre l’affaire de son patron. Antoine débute par un CAP boulanger puis un CAP pâtissier, une mention chocolatier et confiseur puis un brevet technique en pâtisserie. C’est après sept années d’études au centre interprofessionnel de formation d’apprentis Jean-Lameloise à Mercurey, qu’Antoine a obtenu l’ensemble de ses diplômes.
Il est embauché par Patrick Bruneau en août 2016. Dès son embauche son objectif est très clair, reprendre l’affaire de son patron. C’est chose faite puisque le 1er février Antoine Dessolin a repris la boulangerie pâtisserie. Il a décidé dès le départ de refaire entièrement la façade du magasin et de l’agrandir pour lui donner encore plus de visibilité. Mais ses ambitions ne s’arrêtent pas là puisque son objectif est d’ouvrir un salon de thé à côté. Nous lui souhaitons une longue et belle route en tant que chef d’entreprise.